Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lodaran, le Prophète de Kraal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lodaran
Initié
Initié
Lodaran


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Lodaran
Race: Cimmérien
profession: Architecte

Lodaran, le Prophète de Kraal Empty
MessageSujet: Lodaran, le Prophète de Kraal   Lodaran, le Prophète de Kraal Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:58

Bonjour à tous,

Je suis Lodaran, le Prophète de Kraal et le chef de l'Arbre-Mort.

J'ai eu le plaisirs de combattre aux côtés de Tolac, un ami de longue date de Neo Guyvery j'ai j'ai bien compris. Tolac est un homme d'honneur et je le salut avec fierté pour nous avoir épaulé dans l'Antre se trouvait prisonnier le fils d'Ymir en personne. Le sang que nous avons versé côte à côte est pour moi le symbole d'une amitié sincère. Je ne parle pas d'alliance car notre peuple est un peuple d'Insoumis qui vénèrent Kraal, le puissant Dieu de la Vengeance et des Tourments, mais notre amitié vaut bien plus qu'une simple alliance.

Nous sommes installés dans les plaines de Lacheich depuis quelques mois maintenant, et nous démarrons la première rénovation de notre Citadelle Noire. Nous sommes peu nombreux, mais un jour viendra ou nous offrirons le temple que Kraal mérite à ses élus. Ce jour là, il se peut Tolac, que je te rappels ce massacre dans l'Amphithéatre autours d'un crâne rempli de bière. Je rencontrerai tes frères d'armes et les traiterai avec la même amitié que je connais pour toi. Peut être alors pourront nous unir nos forces, afin de peser plus lourd sur les terres d'Hyboria.

Je ne parlerai pas de vous aux Elus de Kraal qui m'accompagnent, mais vous êtes humblement invités à venir faire parler de vous sous les Branches de l'Arbre-Mort. A ce moment, je saurai vous présenter comme un peuple de mercenaires méritants.

En attendant, si l'un d'entre vous a besoin d'aide en ces terres sauvages, qu'il n'hésite jamais à faire appel à l'Arbre-Mort.

Que Kraal étende sur vous son ombre et guide votre volonté.

Lodaran, le Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Manuiia(Santo)
Initié
Initié
Manuiia(Santo)


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Lodaran, le Prophète de Kraal Empty
MessageSujet: Re: Lodaran, le Prophète de Kraal   Lodaran, le Prophète de Kraal Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:57

Salutation à toi,merci d'avoir remarquer que Tolak est un fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

Lodaran, le Prophète de Kraal Empty
MessageSujet: Re: Lodaran, le Prophète de Kraal   Lodaran, le Prophète de Kraal Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:20

Salutation, tout d abord merci d avoir reconnu la puissance de notre gardien et sache que tu peux compter sur nous aussi si jamais vous vous trouvez dans une posture difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lodaran, le Prophète de Kraal Empty
MessageSujet: Re: Lodaran, le Prophète de Kraal   Lodaran, le Prophète de Kraal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodaran, le Prophète de Kraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Presentez vous :: Presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser