Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lodaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Lodaran
Initié
Initié
Lodaran


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Lodaran
Race: Cimmérien
profession: Architecte

Lodaran Empty
MessageSujet: Lodaran   Lodaran Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:07

Lodaran
(Chef de l'Arbre-Mort)

race : Cimmérien
Classe : Barbare
Artisanat : Architecte, Fabriquant d'arme


Mon âge est visible sur mon profil, je suis un rôliste Montpellierain et je suis vraiment fan d'Age Of Conan. Mon parti, c'est le PvP avant toute chose, c'est un truc qui me procure une adrénaline dont je ne me passerai pour rien au monde. Notre clan s'oriente toutefois généraliste pour le moment, nous comptons des amoureux du JcE dans nos rangs. Nous comptons deux personnages de niveaux 80 chez nous, et bientôt 6 de plus. Nous sommes en tout moins de 15 joueurs, et notre forteresse T1 au complet remonte à l'époque ou nous n'étions que 5. Petit à petit, on se fait une place sur le serveur Stygia. On a aucune alliance, juste un Pacte de Non Agression avec le TriumviraT (deux amis chez eux, Dagaz et Kiraelle qui me sont très chers)

J'ai eu l'occasion de jouer avec votre chef qui a tanké comme un pro dans l'Amphithéatre de la passe d'Ymir ce soir. Un très bon joueur. Le courant est bien passé entre nous, alors me voilà chez vous pour me présenter.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu, et comme je l'ai dit dans ma présentation rôle-play, au besoin n'hésitez pas à prendre contact avec nous ;-).

Et voici l'adresse de notre forum : http://kraal.xooit.fr (je suis plutôt du genre à aimer la vie offline d'un clan autant qu'online. L'échange sur forum est important. La technique, les informations, les discussions concernant le matos ou les stratégies de donjons...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lodaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Presentez vous :: Presentation classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser