Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Empty
MessageSujet: [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus   [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:05

Au loin vous voyez un coursier arriver vers vous presque en rampant. Vous rapprochant de lui vous voyez dans sa main un parchemin avec le cachet de l'ordre de la riviere de sang, voici ce que vous lisez :

Notre eclaireur Sombretoile s'est fait capturé pendant sa mission d'espionnage pour demasquer les traitres faisant partie des Dragons noir.
Un de nos survivants nous a appris qu il serait executé dans trois jours...

Pour paraitre noble aux yeux du roi les Dragons noir laissent une soi disant chance a Sombretoile...

Dans trois jours il sera ammene sur la grande place, arrivé sur la potence il devra prendre les yeux bandés une des deux billes dans un heaume.
S il tire la blanche il sera libere mais s il tire la noire il sera decapite pour trahison...

Notre espion nous informa des lors que dans le casque il y aura en faite deux billes noires!!!

Nous demandons a tous nos soldats de trouver un moyen de l aider mais nous ne pouvons rompre notre couverture en attaquant directement.
Le seul moyen de liberer Sombretoile sera de lui envoyer une solution par courrier en sachant qu il ne pourra pas se battre ni s enfuir...

Envoyez moi votre proposition par courrier accompagné de cinq pieces d argent pour payer le coursier

J offrirai en recompense une armure venant directement de ma garde robe personnelle.


Neo Guyvery






Resume :

Sombretoile devra tirer une bille dans un casque les yeux bandes, si il prend une blanche il est libre et si elle est noire il meurt.
Seulement dans le casque les 2 billes sont noires!!!

Qu est ce que Sombretoile doit faire pour ne pas etre decapite?

Envoyez la solution par courrier dans le jeu a Neoguyvery accompagne de 5 pieces d argent.
Si votre reponse est exacte vous aurez l armure ci dessous.
Je tiens a preciser que l argetn recu servira a la construction du village de guilde.

Il y a 3 armures a gagner.

[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Armure10
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus   [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

La reponse était :

Il suffit à Sombretoile de piocher l'une des billes au hasard et de l'avaler sans la montrer.
Ainsi, la seule façon de savoir quelle bille il aura pioché sera de regarder quelle bille restera dans le heaume, laquelle sera forcément noire.

Le roi, en présence de son peuple, devra se résigner à libérer son prisonnier.


La personne s'étant le plus rapprochée de la bonne reponse et qui remporte ainsi l'armure est : YOMZ.

(Je remercie tout les participants pour leur contribution a la creation du village de guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
agone
Membre Craft
Membre Craft
agone


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Sombretoile
Race: Aquilonien
profession: Alchimiste

[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus   [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

He Ho vous pensez un peu a l'interesse?!! Moi chui po d'accord je prefere mon idée...je crache dessus!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus   [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:35

Hep quand tu sera fichu de reussir une mission d espionnage sans te faire capturer t aura le droit de donner ton avis!!!! Soit heureux que je te coupe pas moi meme ta tete !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus   [terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Concours d'énigmes - Armure intermédiaire jusqu au 16/06/08 inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set Armure lourde des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Le quartier general :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser