Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aegidius
Initié
Initié



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage dans Age of Conan
Pseudo:
Race: Aquilonien
profession:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:56

Il est temps pour moi de quitter la Confrérie, car je dois avouer ne pas m'y sentir à ma place. J'avais prévenu dans mes attentes que j'espérais surtout que la Guilde n'oublierait pas qu'elle était sur un serveur rp. Et sur ce point j'avoue être très déçu.

Cela ne remet aucunement en cause la sympathie des membres de la guilde et le plaisir que j'ai eu à être des vôtres au cours des dernières semaines. J'espère d'ailleurs avoir le plaisir de vous recroiser sur les chemins d'Hyborie. Et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me contacter je ferais de mon mieux pour vous aider.

A propos Néo, je n'ai pas oublié ce que tu m'avais demandé. Je vais avoir (un peu ?) plus de temps au cours des prochaines semaines j'essaierai de pondre quelque chose de sympa. Je t'enverrai un mp à ce sujet dans les prochains jours.

Voilà, bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:13

Merci a toi et bonne chance pour la suite ceci dit c est tres dommage que tu n es pu venir plus souvent surtout au village de guilde car les rencontres avec nos voisins sont tres plaisantes et surtout tres RP. Mais bon je m y attendais un peu surtout que j ai encore vu parler du projet Naucratis (si le nom est juste sur JOL)

Bonne chance encore a toi donne des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Manuiia(Santo)
Initié
Initié
Manuiia(Santo)


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:56

S'est bien dommage.Ciao et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Craft
Membre Craft
agone


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Sombretoile
Race: Aquilonien
profession: Alchimiste

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:39

Au revoir mon ami

Bon courage pour la suite. n'hésite surtout pas à nous appeler.

Les ombres te soient propices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Autres et Hors sujets :: Discussion diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser