Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Naucratis (nom temporaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agone
Membre Craft
Membre Craft
agone


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Sombretoile
Race: Aquilonien
profession: Alchimiste

Projet Naucratis (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Projet Naucratis (nom temporaire)   Projet Naucratis (nom temporaire) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

Bonjour tout le monde,

Nous sommes à l'heure actuelle en train de monter petit à petit notre forteresse et notre guilde s'aggrandit de jour en jour... Cependant il y a quelques sujets qui me chagrine à l'heure actuelle et je préfére en parler içi afin que tout le monde puisse donner son opinion (quel qu'il soit).

Nous sommes sur un serveur pvp/rp du côté du pvp aucun problème...du côté RP s'est le vide. Je ne suis pas un intégriste du RP loin s'en fau mais j'apprecierai un peu plus de RP (merci d'avance).

Enfin parlons d'un projet qui me tient à coeur depuis pas mal de temps...il a commenée sur un autre mmorpg : Shadowbane et à finalement périclité vu que le jeux à plus ou moins disparu et que les joueurs sont partis voir ailleurs. Le nom du projet acutellement : Cité Naucratis. Je vous invite à vous inscrire sur le lien suivant puis à en parler ici :
http://orlune.bbfr.net/index.htm

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

Projet Naucratis (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Projet Naucratis (nom temporaire)   Projet Naucratis (nom temporaire) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:40

Ce sujet la a deja était abordé Agone par Aegedius...

L'idée est interessante mais avant de pouvoir se lancer la dedans il va d abord falloir que le jeu le permette.
J ai lu les projets du jeu et bonne nouvelle l alliance de guilde est prevue!!!!! (bon on a pas de date....)

Ceci dit j aimerai que les gens comprennent qu avant de lancer dans un systeme "multi-guildes" il va falloir d abord que la notre tienne la route lol! .
Pour le moment c est vrai que l on peu voir la guilde avancer mais c est pas encore rodée...
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
 
Projet Naucratis (nom temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de developement d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Autres et Hors sujets :: Discussion diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser