Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos des métiers de craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vllcept
Membre PvP
Membre PvP



Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

A propos des métiers de craft Empty
MessageSujet: A propos des métiers de craft   A propos des métiers de craft Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:46

La première fois que je suis allé dans le poitain. J'ai causé aux magisters pour apprendre les métiers et j'ai pris ce que j'ai pu. Donc en fait ya 5 métiers: lapidaire, faiseur d'arme, d'armure, architecte, alchimiste. Les autres personnages qui enseignent et portent le même nom n'enseignent pas de métiers mais comment récolter les ressources qui servent aux métiers. Moi j'ai été soumis à un sort de confusion à ce moment là. J'ai pris lapidaire comme je voulais çà c'est sur mais après j'ai pris architecte comme deuxième métier de craft et là çà m'intéresse pas je prendrais plutôt alchimiste je crois.
La question est : est il possible de changer de métier ?
J'ai essayé de supprimer mes quêtes d'architecte mais çà veut paassss Crying or Very sad . Et quand je parle à un autre magister veut pas me prendre en apprenti.
Le sort de confusion est super puissant et je sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

A propos des métiers de craft Empty
MessageSujet: Re: A propos des métiers de craft   A propos des métiers de craft Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:12

j ai bien peur de devoir t annoncer une mauvaise nouvelle... Pour l instant le changement de metier n est pas prevu.
Mais ne t'inquiet pas avec le systeme qui va etre instaure dans la guilde tout lemonde pourra profiter des objets que chaque metiers pourra creer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Vllcept
Membre PvP
Membre PvP



Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

A propos des métiers de craft Empty
MessageSujet: Re: A propos des métiers de craft   A propos des métiers de craft Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:15

tiens t'es là sur le fofo ? tt en fufu Smile.
Rafale de soufreeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des métiers de craft Empty
MessageSujet: Re: A propos des métiers de craft   A propos des métiers de craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des métiers de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers d artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Foire aux Questions :: Toutes vos questions et reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser