Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Diplomatie] Naerth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeron
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

[Diplomatie] Naerth Empty
MessageSujet: [Diplomatie] Naerth   [Diplomatie] Naerth Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

Bonjour,

Je suis Daeron, diplomate de la guilde Naerth. Je viens à votre rencontre afin d’établir un premier lien diplomatique entre nos deux guildes.

Je vous expose notre politique vis-à-vis d’une agression.

Si un membre de la guilde X attaque un membre Naerth, nous plaçons la guilde X entière en statut « Agressive » et nous seront très vigilant envers ses membres. Durant cette période, j’entrerai en communication avec le diplomate de la guilde X afin de comprendre les raisons d’une telle attaque.

En fonction du résultat de cet entretien, la guilde en question passera soit en statut « Neutre », soit en statut « Kill On Sight ».

Si une guilde est sur notre liste « Kill On Sight » nous nous autoriserons toutes les attaques possibles, des plus honorifiques aux plus lâches.

Nos membres n’ont pas pour habitudes d’agresser une personne sans raison, bien souvent c’est en réponse à une attaque ou provocation.

Aussi, si vous avez une altercation (verbale ou physique) avec un membre Naerth je vous invite à limiter au maximum les représailles et me faire contacter par votre diplomate afin de parler calmement de la situation. Plus j’aurais d’information sur le contexte de l’attaque (nom de la personne, zone, heure, discours tenu etc), mieux je pourrai éclaircir la situation et rendre compte à mes officiers.

Votre diplomate, ou émissaire, peut prendre contact avec nous de plusieurs façons :

- En me contactant en priorité et directement si je suis à proximité sur les terres d’Hyboria, je vous rappel mon nom : Daeron,

- En contactant l’un de nos officiers si le sujet à aborder est important et urgent : Gorwald, Yaelith, Berenice, Mystica, Kraogan, Hedecon,

- En rédigeant une demande d’audience avec bref rappel des faits reprochés sur notre grimoire : http://www.alliancenaerth.com/forumsv3/viewforum.php?f=79

Je souhaite avoir un seul et même interlocuteur représentant votre guilde à qui je pourrai m’adresser pour toutes questions que j’aurai à poser.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires contactez-moi.


Dernière édition par Daeron le Ven 23 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keazeur
Membre PvP
Membre PvP
Keazeur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Keyzer
Race: Stygien
profession: Architecte

[Diplomatie] Naerth Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Naerth   [Diplomatie] Naerth Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:02

Néo mon grand maitre
Daeron souhaite te parler
Mais je serais dans ton ombre pour te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[Diplomatie] Naerth Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Naerth   [Diplomatie] Naerth Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:22

Bonjour etant donné l effectif que nous avons actuellement je serais ton interlocuteur... Comme tu as pu lire dans notre charte nous avons a peu pres les memes consignes.
(Sauf si un contrat interessant est posé pour une tete a couper...)

Si tu veux en savoir plus sur nous je suis a ta disposition.

(Tu pourras acceder a notre serveur TS pour un entretien)
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Daeron
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

[Diplomatie] Naerth Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Naerth   [Diplomatie] Naerth Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:46

Merci pour ton accueil, pour le moment ma priorité est de connaitre le nom du représentant de chaque guilde. Soit certain qu'en cas de necessité j'hesiterai pas à prendre contact avec toi Guyver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] Naerth Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Naerth   [Diplomatie] Naerth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] Naerth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Presentez vous :: Presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser