Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [accepte]Ragnarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarus
Membre PvP
Membre PvP



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

[accepte]Ragnarus Empty
MessageSujet: [accepte]Ragnarus   [accepte]Ragnarus Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Je me présente, je suis Ragnarus, démonologue niveau 25 issu de Stygia.

Je suis né en Stygia, puissant démonologue avant d'être réduit à l'état d'esclave. Ma mémoire fut détruite et donc je n'ai aucun souvenir concret sur mon passé. Juste certains rejaissent, la nuit, sous forme de flash . En effet beaucoups de raisons me poussent à croire que mon ami d'enfance fut frappé de folie et que je dus le tuer pour défendre des innocents.
Malgré mon peu de souvenir, j'ai bel et bien gardé les valeurs que j'avais dans le passé. Respect, loyauté, courage.

Contre la loi du plus fort, je m'éforce d'empêcher les massacres inutiles (HRP : Sauf quand je fais des fausses manips et que j'envoie un sort sur un mec à la place de sur un mob ^-^) à l'aide de mes sorts. Les seules raisons qui me poussent à tuer quelqu'un sont :
- L'injustice.
-Pour me défendre.
-La vengeance, malgré le caractère immoral de celle-ci.

Face à la provocation ou face aux mentalités opposées au mienne, je préfere me retirer. N'être ni violent, ni sympathique.


HRP :

Moi c'est Philippe, mais je préfere Phil... J'ai 18ans dans un mois. J'aime la science, les jeux vidéos, la musique. Je ne supporte pas toute sorte de drogues (alcool, cigarette, etc...). Les valeurs que j'ai "en vrai" sont similaires à celles de mon perso in-game

J'ai lu votre règlement et il me convient parfaitement, d'où mon envie de revenir la guilde. En plus j'ai eu l'occasion de rencontrer IG Keyzer qui m'a aidé pour une quête.

J'attend de la guilde avant tout une bonne ambiance RP, des gens sympas qui ne s'embrouillent pas sur des sujets bidons ( par exemple : "j'en ai une plus grosse que toi" ).
En second lieu, j'aimerais aussi beaucoup faire de Pvp (surtout instancié), particulièrement contre les guildes PK. En effet un combat PK / non PK suscite un effet RP supplémentaire qui est ... jouissif. ^^

Voili voilou.
Si il manque des informations, faites signe


Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Keazeur
Membre PvP
Membre PvP
Keazeur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Keyzer
Race: Stygien
profession: Architecte

[accepte]Ragnarus Empty
MessageSujet: Re: [accepte]Ragnarus   [accepte]Ragnarus Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

La voie de la justice est longue mais pas impossible

Que la riviere de sang coule dans t'es vaines à jamais


+1
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[accepte]Ragnarus Empty
MessageSujet: Re: [accepte]Ragnarus   [accepte]Ragnarus Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

Salutation, je suis heureux de voir a quelle le peuple stygien peut etre vaillant et juste contrairement au idées reçues.

Bienvenue parmis nous, jeune Stygien!!

Pour ce qui est ton problème de mémoire je peux envoyer un espion pour enqueter sur ton passé si tu le désires.

HRP : Dans quelle section veux tu etre intégré? PvP, PvE ou craft?
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Manuiia(Santo)
Initié
Initié
Manuiia(Santo)


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

[accepte]Ragnarus Empty
MessageSujet: Re: [accepte]Ragnarus   [accepte]Ragnarus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:48

Salut soit le bienvenu dans la guilde ouahouuu sa existe encore sa un parfait qui ne fume pas et tout et tout comme moiiiiii (n'est ce pas chef Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepte]Ragnarus Empty
MessageSujet: Re: [accepte]Ragnarus   [accepte]Ragnarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepte]Ragnarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepte] Yomz
» [accepte] Mortensen
» [accepte] Vllce
» [accepte] Nonoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Bureau de recrutement :: Service de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser